Un lancement bien réussi!

Mardi 29 octobre Le cercle de conteurs de l’est Ontarien procédait au lancement de sa cinquième saison de Contes en cavale au centre communautaire MIFO. De 17h à 19h le comité organisateur présenta le nouveau logo du cercle ainsi que son nouveau site web www.cceo.ca ce dernier l’oeuvre de Laurent Glaude, conteur et membre du cercle. Les dates et lieux des prochaines visites furent annoncées ainsi que les spectacles d’on les membres feront partis. ( voir annonces sur l’article précédent ou sur le web du cercle pour info )

La soirée de conte fit suite au lancement et révéla pas moins de trois nouveaux conteurs ou devrait t’on dire deux nouvelles conteuses et un nouveau conteur! Les quelques trentaine de spectateurs ont grandement jouient de leurs prestations humoristiques. À touts points de vue la soirée s’averra un succès magistral! Pour sa part monsieur Michel a conté l’histoire d’un joueur de football collégial qui cadrait bien avec la saison. Le « punch » final eut l’effet visé si on se fit aux Ahhh! entendu à la fin du conte. La prochaine soirée aura lieu mercredi 28 octobre au Pavillion d’Embrun 1122 rue Notre-Dame à Embrun ( On ) de 19h à 21h. Je suis la personne contact alors vous pouvez me rejoindre  michelfarant@rogers.com si vous avez des questions.

Il faut pas oublier le festival des contes organisé par le Musée du patrimoine de Cumberland 2940 ch. Old Montreal Road à Cumberland les 23,24 et 25 octobre et oui, monsieur Michel va conter et même touts les jours! Il y aura aussi des contes en anglais grâce à la participation des membres des Ottawa Storytellers.

Mardi 6 octobre je conte à la nouvelle résidence Rockliffe Park à 14h. On va aussi  faire chanter les aînés du manoir.

Voilà c’est tout pour le moment, bonne semaine atomnale!

Monsieur Michel

Add Comment

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.