Oui je conte toujours

Quelques difficultés que j’essais de rectifier a causé le manque de communications. La raison principale dans mon cas, est toujours un manque de temps qui ne me permet pas de m’assoir régulièrement devant mon ordi afin de mettre à jour mon Blog. Mais il semble qu’il y a des individus qui n’ont que ça à faire et ils et elles se servent de la possibilité de me lancer des commentaires afin de communiquer entre eux. Il faut dire qu »ils en ont du temps à perdre. Alors comme ce sont que des anglophones je sympathise de leur vie sans éclat et je leur cri « Get a life! »
Mais je vais continuer à me servir de mon Blog en espérant que WordPress va m’indiquer comment me débarasser de ces pauvres.
Je continu de conter mensuellement aux rencontres du Cercle des Conteurs de l’est ontarien et dernièremnt ce fut un retour à Alexandria. La prochaine soirée de contes du mois de mars sera à Bourget mardi le 20 mars. ( CCEO.com pour info) .
Le 19 janvier dernier j’ai eu le plaisir de conter au Café Joel de Rockland. Ce fut une soirée des plus mémorables et je remercie Laurent Glaude et le Café de l’invitation. Encore un plus grand merci du beau cadeau de l’enregistrement de cette merveilleuse soirée!
Lundi je saute de l’autre coté de la rivière afin de conte aux enfants de l’école Maria-Goretti de Thurso Qué. C’est seulement ma deuxième visite dans une école du coté de la belle province.
Le 24 avril je vais conter pour les bonnes gens d’un petit village dans les Hautes Laurentides. Le club de l’âge d’or de l’endroit organise cette rencontre et je les remercie de l’invitation.
Je vous laisse sur ça et je vais faire de mon possible de communiquer plus régulièrement.
Monsieur Michel

Add Comment

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.