Monsieur Michel apprend à mieux « blogger »!

Afin de mieux me servir de WordPress j’ai acheté un bouquin qui va m’enseigner les possibilités de cet instrument d’écriture électronique. Après tout j’ai bien promis d’écrire plus souvent alors j’espère que ce ce livre va me faciliter la tâche.

Hier j’ai conté au Musée des Civilisations à un grand total de 12 personnes et ça en trois sessions! L’idés c’était d’offrir aux gens qui s’amusaient au Bal de neige un endroit où ce réchauffer et pourquoi pas leur offrir en même temps des contes. L’idée était bonne mais il faisait trop beau, la température trop clémente et le « Wildcat Café », bien qu’un site formidable pour conter, n’était pas évident et pas dans un lieu achalandé. Il y avait aussi un manque criant au niveau de l’affichage et de la publicité. Et bien les choses qu’on ne peux pas controler… mais c’était décevant comme expérience.

Par contre ma première visite à l’école Jean-Étienne Cartier fut un franc succès. J’ai conté « P’tit Jean et la sirène qui chante » aux jeunes de la quatrième à la sixième année, des groupe d’élèves enjoués et intéressés. Merci de l’invitation France et à mercredi!

Bonne semaine à tous!
Michel

Add Comment

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.