Le Blog de Monsieur Michel conteur, mise à jour

Et bien oui, encore une fois les nouvelles sont en retard à cause de problèmes technologiques. Mais tout va bien et je devrais pouvoir rédiger des textes régulièrement à partir d’aujourd’hui.

Le Cercle des conteurs de l’Est Ontarien ( WWW. CCEO ) a fini l’année 08-09 avec une dernière rencontre mercredi 13 mai qui mettait fin au projet Le Cercle en cavale. Le projet qui voyait le Cercle et ses membres se rencontrer dans différentes municipalités de l’Est Ontarien fut un franc succès. Les membres se rencontraient en juin afin de décider si le projet serait continué en 09-10. Je n’ai pas encore reçu le compte-rendu de la séance mais j’ose espérer que ce sera le cas.

Le 18 mai je contais  » P’tit Jean et la sirène » au Musée des civilisations à trois reprises dans le contexte de l’ouverture du thème Créatures mythiques. Comme l’entrée était libre il y avait plein de monde jeune et moin jeune venu voir l’extraordinaire exposé. Si vous avez manqué ça il faudra venir le voir samedi  25 juillet et si par chance vous arrivez à 14h00 vous allez avoir la chance de m’entendre conter sur la grande scène en bas devant les Totems.

Hier 20 juin,je contais au nouveau Centre des arts Shenkman à Orléans en compagnie de la gentille Lucie Roy, la grande marraine du Cercle! Malheureusement il n’y avait pas beaucoup de franco au rendez-vous. Mes prochaine présentation aurons lieu près de La cabane en bois rond de Gatineau les mardi 7 et 14 juillet où je vais conter aux jeunes participants d’un camp musicale.

Après  ce sont les grandes vacances au chalet alors cette fois ce sera le manque d’accès à mon ordi qui va m’empêcher d’écrire régulièrement et non pas les problèmes techniques. Mais je suis certain que vous allez me pardonner ce luxe!!

À la prochaine bataille,

Monsieur Michel

Add Comment

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.